Mécapédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mécapédia

forum de mécanique automobile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma Polo au CT

Aller en bas 
AuteurMessage
Zum
Admin
Zum


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 42
Localisation : 28

Ma Polo au CT Empty
MessageSujet: Ma Polo au CT   Ma Polo au CT Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:35

Je viens de passer ma Polo 1.4 de 2001, 207238 kms au compteur.
A part les freins AV et AR neufs (et le joint de culasse, mais c'est pas contrôlé ça...), tout le reste est d'origine !!!

Je veux parler des amortisseurs, rotules et autres silentblocs, bref, tout ce qui n'est pas des consommables classiques (freins, pneus, vidange etc) et qui est d'origine tient encore le coup !!!!

Et pourtant, ceux qui me connaissent savent que je ne ménage pas la p'tite VW...

Concernant la suspension, je la trouve perso très molle, je trouve qu'en courbe, elle a du mal à trouver son point d'appui, ça tangue un peu... bref, je ne la sens pas sécurisante (en même temps à 140, ça peut paraître normale), en tout cas beaucoup moins qu'avant !!!

Et pourtant, le CT est vierge....

Et comme tout bon moteur essence, je suis en dessous de la norme de pollution, merci Ecotech !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapedia.1fr1.net
Zum
Admin
Zum


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 42
Localisation : 28

Ma Polo au CT Empty
MessageSujet: Re: Ma Polo au CT   Ma Polo au CT Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Le fait de travailler dans le garage d'à coté y est peut être pour quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapedia.1fr1.net
 
Ma Polo au CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécapédia :: Contrôle Technique-
Sauter vers: